Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Summer Arena VI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NetExperience.org Index du Forum -> Les lans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pøukil
Membres

MessagePosté le: 25 / 05 / 10 - 16:52    Sujet du message: Summer Arena VI Répondre en citant

Yop all !

Il a été dit au salon de l'UCAR à Roquecourbe que le jeux pour cette Summer Arena sera UT2004.

-Ce choix est-il définitif ?
-Pensez -vous utiliser UTcomp ?
(UTComp est un mutator offrant quelques unes des fonctionnalités de TTM pour Unreal Tournament 2004 : Warmup, Hitsounds, Bright Skins (joueurs et véhicules), statistiques améliorées, le support des noms en couleurs... )

-Les dates de la LAN sont elle fixées ?

Merci à tous Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
grouic
Membres

MessagePosté le: 25 / 05 / 10 - 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Yo!

Alors, oui, le choix de UT2004 est définitif.
Pour UTcomp, je ne pense pas l'utiliser. On va sûrement faire comme d'habitude : alternance de différents modes de jeu (bombe de balle, capture the flag, et peut être TDM ou attaque). De plus on a déjà préparé les serveurs dédié pour UT.

Les dates de la LAN sont fixées : les 20, 21 et 22 août 2010.

Voila, voila Cool .
pøukil
Membres

MessagePosté le: 25 / 05 / 10 - 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces réponses, plus que rapide Smile

Bah tant pis pour UTcomp, on restera soft Twisted Evil

On se revoit au mois d'Août alors Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pøukil
Membres

MessagePosté le: 28 / 05 / 10 - 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le double post, c'est mal mais j'ai d'autres questions :

-Toujours team aléatoire ? (je suppose que oui)

-Toujours 5vs5 ? (pour UT2k4, 4v4 c'est mieux)

-Dans les modes de jeu où on peut utiliser le translocator (CTF, Bombing Run, iCTF...), l'utilisation de cette arme sera t'elle autorisée ? Je voit pas pourquoi le bannir, mais online ça se passe comme tel...

-Les modes Assault/Onslaught seront-ils présents ? (les deux pires modes d'UT d'après moi, et de nombreux jouers oO )

Dernier point, si vous avez besoin de quelqu'un pour le choix des maps/modes, je peut vous filer un coup de main. De nombreuses très bonnes map ne sont pas dans les maps de base malheureusement :/

++ !
grouic
Membres

MessagePosté le: 28 / 05 / 10 - 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

- Comme tu l'as deviné, les teams seront aléatoires comme toujours.

- Je pense qu'on fera des équipes de 4 personnes, comme on a toujours fait pour UT2004. (Mais ça il faudra qu'on en reparle...).

- On a toujours autorisé le translocator en tournoi, donc je pense qu'on le laissera...

- Pour les modes, comme je l'ai dit :
Citation:
bombe de balle, capture the flag, et peut être TDM ou attaque

Ce sera surement 3 de ces modes, mais c'est pas encore officiellement défini.

- Pour les maps, on les choisira en temps voulu, surement parmi celles de base, il y a pas mal de choix et dans le tas des très sympa. Après pourquoi pas en piocher quelques une ailleurs...
On t'appellera si besoin, merci de proposer Wink.
ours
Membres

MessagePosté le: 15 / 06 / 10 - 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Grouic, il me semblait quand même qu'il était question d'un vote ou tout du moins d'un sondage (comme il a été fait pour la summer 5) pour savoir quel jeux serait changé pour les LAN. moi je trouve pas ça très démocratique quand même !
Après que tu veuille le mettre parce que vous jouez a ce jeux why not...
Mais bon la moindre des choses aurai été de demandé son avis a tout le monde par un vote ( a mon avis ) Embarassed
grouic
Membres

MessagePosté le: 15 / 06 / 10 - 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Euuuh....oui, c'est ce bien ce qui était prévu, mais personne n'a pensé à s'occuper d'organiser le vote consultatif pendant la Spring (où tu étais absent il me semble), du coup ça s'est pas fait.
On avait pensé refaire un vote sur le forum, mais si c'est comme la dernière fois, c'est pas la peine (plusieurs personnes ont créé des comptes fantômes et ont totalement faussé le vote).
Consulter les joueurs, on l'a quand même un peu fait à la Spring. On a eu une discussion dans la nuit du samedi à propos de quels jeux ils auraient aimé jouer. Après, chacun à son idée, et on voulais vraiment changer un peu CoD4.
Du coup, on a eu un gros et long débat entre nous pour savoir ce qu'on voulait faire pour la Summer. Il est sortie une idée qui a finalement fait un consensus : faire une lan sur un thème "old school", avec de vieux jeux autour d'UT2004, et de vieilles consoles NES, N64, Méga drive...
Il a aussi été prévu de rechanger (sûrement pour CoD4), lors de la Winter 6 en décembre.
ours
Membres

MessagePosté le: 08 / 07 / 10 - 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci au nablageon ! xD
nikenSen
Membres

MessagePosté le: 12 / 07 / 10 - 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai dans l'intention de venir a la prochaine lan, mais pourriez vous me dire comment cela se passe svp ?
La lan est uniquement sur UT 2k4 ? Si on a pas le jeu comment on fait ? avec une démo?

Fin bref ^^ Merci d'avance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grouic
Membres

MessagePosté le: 12 / 07 / 10 - 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi nikenSen,
toutes les infos sur le déroulement de la LAN seront disponibles sur notre sites :
http://www.netexperience.org/
d'ici la fin de la semaine normalement. Ensuite viendra l'ouverture en ligne des inscriptions.

Ce qu'il te faut savoir :
* Il y aura 4 tournois officiels structurés :
- Unreal Tournament 2004
- Trackmania Nations Forever
- Warcraft III
- Command & Conquer 3
* Il y aura également d'autres parties en fun tout au long du weekend sur différents jeux (CoD2, CoD4, CoD5, TMNF, ...)
* Si tu as les jeux originaux c'est mieux, sinon on peut toujours t'installer les jeux sur place.
* Tu n'a besoin d'apporter que ton PC, tout le reste peut être fourni sur place. Cependant, si tu compte dormir sur place, prends un sac de couchage, on a une salle pour dormir. Éventuellement, amène un câble réseau droit et une multiprise électrique. On a un stand où l'on vends boisons frites et sandwichs.
* Pas d'inquiétudes pour le vol de matériel, il y aura toujours au moins un admin éveillé à tout moment dans la salle tout au long du weekend. (et on n'en a jamais eu à déplorer en 5 ans d'existence).

Voila, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NetExperience.org Index du Forum -> Les lans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: