Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Team fortress 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NetExperience.org Index du Forum -> Jeux PC , Nouveauté ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HuduzZ
Site Admin

MessagePosté le: 23 / 08 / 08 - 11:39    Sujet du message: Team fortress 2 Répondre en citant

Salut,
juste un petit message pour vous informer que ce weekend, vous pouvez jouer à team fortress 2 gratuitement si jamais vous ne pouvez pas venir à la Summer !

Toutes les informations sont ici : http://steamgames.com/tf2/heavy/index.php?l=french

Ne passez pas à coté de ce super jeu multijoueur ! En plus vu le cours du dollar, il ne coute quasi-rien.

Bon jeu !

Ps: j'ai aussi une invit pour 3 jours de jeu offert, par contre c'est seulement pour une seule personne, donc le/la plus motivé(e) !

A bientôt sur les serveur CPC et Bonne Summer !!

Papa Joh
Membres

MessagePosté le: 07 / 07 / 10 - 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage de topic, je sais, caylemal Embarassed

La dernière mise à jour de classe arrive Vendredi, elle concerne l'ingénieur. A ce que j'ai pu voir et entendre pour le moment, sa va être vraiment abusé, donc tout ce qui possèdent TF2, go vous dérouiller les poignets dès Vendredi !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NetExperience.org Index du Forum -> Jeux PC , Nouveauté ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: