Retour sur la Winter Arena XI !

A la veille des vacances de Noël se déroulait le rendez-vous geek des monts Crouzétols : la Winter Arena, onzième du nom !

Forts de 26 personnes inscrites, nous avions déjà l’assurance de passer un agréable week-end en la compagnie de nos joueurs favoris. Parmi eux, quelques nouvelles têtes (bien plus que d’habitude) nous ont fait le plaisir de leur présence, de quoi nous motiver pour les prochaines Lans !

WAXI_PICT1

Au programme, un retour sur Trackmania Canyon, afin de retrouver les sensations et réflexes d’antan dans les parcours sablonneux des différentes maps…

Après le traditionnel repas à base d’Américain le samedi midi, le tournoi HearthStone s’est déroulé sans encombre et dans le calme le plus total jusqu’en fin d’après-midi. Félicitons Trunks, alias Protein-boy pour sa victoire !

Pour terminer – après avoir dégusté un aligot-saucisse quasiment fait maison, mais assurément fait avec amour – débutait la soirée triathlon FPS avec Call of Duty MW3, UT3 et le mod Galactic Warfare…
Ici, deux clans se sont clairement distingués : les pros CoD et les pros UT… il semblerait que le dernier jeu les ait miraculeusement réunis en une sorte de fratrie chantant à l’unisson les déboires des 60 minutes les plus longues de leur existence.
A la suite d’un tournoi très très intense, la partie s’est finalement achevée sur une manche d’UT3, au grand dam des pros CoD… Mais tout va bien, les gagnants ont gagné et les perdants ont perdu. L’ordre des choses a été retrouvé.

Nous espérons que vous avez passé un très bon moment en notre compagnie et que les fêtes qui ont suivies vous aurons permis de vous retrouver en famille ou entre amis…

On se retrouve dans quelques mois pour la Spring Arena X ! D’ici là, bien entendu, prenez soin de vous !

Partagez :
Facebook Twitter Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *