Ce week-end, c’était la Winter Arena X !

WAX_PICT1

Malgré les soucis de connexion inédits qui nous ont valu une paire de cheveux blancs supplémentaire, notre capacité d’adaptation légendaire à pu permettre à nos joueurs d’éviter de trop en subir les conséquences. A priori…

Un tournoi Blur toujours aussi fun et grisant, un tounoi Call of Duty MW3 très bien équilibré et de mieux en mieux orchestré par notre Mouche nationale, surnommée pour l’occasion « El Campo » nous on permis une nouvelle fois de passer un très bon week-end, à la veille des fêtes de fin d’année.
Nous en avons profité pour inaugurer un nouveau tournoi : HearthStone ! Bon, ça n’a pas été sans mal comme dit plus haut, mais au final on a réussi à se faire plaisir en se frittant avec nos decks respectifs…

Nous avons été très gâtés par nos sponsors Karactère – qui nous a permis de vous offrir de très beaux ensembles Logitech et un terrible drone Parrot – et Croustisud – qui nous a régalé avec ses chips bio de légumes.

WAX_PICT2

Noël vient de passer, nous espérons que vous avez tous été très gâtés. Mais la partie n’est pas finie, il est temps d’aller courir et de perdre des KiloCals parce que le premier de l’an pointe son nez et on se doute que vous allez encore charger…

Nous espérons que vous avez passé un aussi bon moment que nous durant cette Winter Arena X, nous vous souhaitons un bon réveillon et vous retrouvons l’année prochaine (blague hilarante) pour de nouvelles aventures !

Partagez :
Facebook Twitter Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *